Les services PATRIMONIUM et VALOREM tirent leur force et leur fiabilité, de la conjugaison des compétences propres aux associés et partenaires de la société Biens & Objets Précieux, et de la société saint-eloi valorisation.

Tout au long de votre partenariat avec nous, vous êtes accompagnés par les différents associés :

La société Synerg'i, SAS au capital de 1.500.000€, possédant 3.000.000€ de capitaux  propres. Dirigée par Olivier Sance et Luc Maljean, Synerg’I s’est tout d’abord consacrée à  des programmes de valorisation immobilière, avant de s’étendre au marché de l’art. Elle est associée dans la Société saint-eloi valorisation. Synerg’I apporte ses connaissances juridiques, l’optimisation fiscale, l’organisation des dations et du mécénat, ainsi que sa solvabilité financière et son engagement contre tout risque de moins-value.

 

- Nos partenaires :

Le Cabinet HONORE D'URFE, dirigé par Roch de Coligny, expert en objets d’art. Il est actuellement reconnu comme l’un des meilleurs experts indépendants en manuscrits (archives médiévales, enluminures etc.), sigillographie et livres anciens. Ses études et publications font référence. Il est le conservateur attitré de plusieurs bibliothèques privées et fonds d’archives médiévales. Il intervient comme expert lors de ventes aux enchères, en partenariat avec les commissaires-priseurs. Enfin, il a découvert plusieurs ensembles prestigieux de manuscrits, de livres anciens et de photographies dont il a organisé les ventes aux enchères, au cours desquelles plusieurs records ont été atteints. L’État (Archives nationales, Bibliothèque nationale, musées) a acquis auprès de lui plus d’une cinquantaine de biens culturels de haut niveau. Les biens confiés sont conservés dans des conditions optimales. Ils sont assurés et sécurisés dans des locaux adéquats.